lundi 25 mai 2009

Spidey Vs Dracula

Alors que le scénario de Spider-Man 4 est en cours d'écriture et ne devrait pas tarder à arriver dans les mains de Sam Raimi (réalisateur de Spider-Man 1, 2, 3), le réalisateur n'a est tout de même à peu près au courant de son contenu. Ainsi voila les interviewer qui veulent lui faire cracher le morceau, surtout par rapport au méchant. Ainsi voila cette vidéo (cliquez ici), une interview où est posé la question que tout le monde se pose : qui sera le nouveau vilain, le méchant sera-t-il un vampire ? Et apparemment, Raimi aurait lancé "un petit regard à la caméra qui pourrait en dire long." A la base, c'est Sam Raimi lui-même qui avait lancé la rumeur sur Morbius :
"J'aime, dans la bande-dessinée Marvel, quand Spider-Man se bat contre Morbius. Il est vraiment cool ! Un vampire ! J'aime la combinaison d'un super-héros et du surnaturel."
Pour les incultes, Michael Morbius est un grand bio-chimisite atteint d'une maladie sanguine rare. Il tente de se soigner à l'aide d'un traitement expérimental à base de chauve-souris. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu et le professeur se transforme en une sorte de super-vampire. En gros, Morbius est le Dracula de la Marvel.
Rappelons que Spider-Man 4 sortira le 6 Mai 2011 (soit dans jours 709...).

4 commentaires:

Steve a dit…

Morbius n'est pas vraiment le Dracula de l'univers Marvel puisque ce dernier existe bel et bien sur la Terre 616. Pour preuve, la série Tomb Of Dracula des années 70, Uncanny X-Men #159 et annual #6, les diverses séries Blade, l'annual 98 de Generation X ou plus récemment la série Captain Britain and The MI 13 (pas encore sortie en français) et j'en oublie sûrement.

De plus, Morbius n'est quand même pas satisfait de sa condition de vampire et il est passé du côté des bons plus d'une fois tout au long de sa carrière.

wincock a dit…

"en gros" c'est un vampire ^^

Anonyme a dit…

vivement l'apparition de Rhino dans un spiderman au ciné...De son vrai nom, Aleksei Sytsevich, Alex O'Hirn...

wincock a dit…

Moi j'aimerai trop ! Mais aussi avec un rôle second, pas LE grand méchant du film. J'aime bien ce perso, et je trouve que ça pourrait le faire.