Enfin bon, trève de plaisanterie et commençons avec L'Empire (4) de Bendis et Tan, où l'on suit Spider-Man accompagné de Ka-Zar et les habitants de la Terre Sauvage ! Ici ils affrontent le Captain America-Skrull et on en apprend plus sur "l'évasion" des faux super-héros et leur arrivée sur Terre. Tan a de beaux déssins, assez classe mais pas de quoi tuer son voisin non plus...
On suit avec Les Cinq Cauchemards (3) de Fraction et Larroca, qui suit les aventures de l'Invincible Iron Man ! Iron Man a réussi à s'échapper de l'explosion ! Manque de peau, tout le monde est mort mis à part Pepper Potts et le grand méchant pas beau Ezekiel Stane ! (Quoi ? Ca semble tiré par les cheveux ?! C'est pas moi qui l'ai écrit...). D'ailleur je commence à penser que le mec qui nous a écrit que cette nouvelle série ressemblée plus au film a du fumer quelque chose d'illicite, par éxemple l'armure d'Iron Man lance des boules explosives or dans le film tout est mis en oeuvre pour que l'armure soit le plus réaliste possible (enfin, dans la mesure du possible hein...). Dans la série pourrave on peut aussi voir Pepper Potts qui se fait mettre... un coeur comme Iron Man ! Au final je commence à apprécier les déssins de Larroca. La suite promet avec Ezekiel qui se fait une armure (d'ailleur on peut admirer ses fesses dans le miroir en dernière page...) !
On continue avec L'Homme qui a acheté l'Amérique (3) de Brubaker et De la Torre. Captain America réapparait ! Mais qui est-t-il donc, vu que Cap est mort ? C'est ce qu'éssaie de savoir le nouveau Captain America accompagné du Faucon ! De son côté, Sharon trouve son ticket de sortie avec la fille de Crane Rouge !
Enfin on termine avec La Mort de la Femme Invisible (2) de Millar et Hitch. La Torche se fait attaqué par Lightwave, le papa de Cindy (l'ex de la Torche...). Le combat est pas mal, les déssins cool, mais le problème ben c'est le scénar ! Maintenant, après l'enlèvement de Fatalis et l'arrivée théatrale de Hulk, voici venir Galactus ! En fait, tout les points noirs des 4 Fantastiques sont là, ils sont juste remis au gout du jour (ce qui n'est pas mieu pour autant...).
Bref, un Marvel Icons qui n'en est plus un.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire