lundi 18 mai 2009

Gambit, le film ?

Alors qu'un film sur Deadpool (suite à X-Men Origins : Wolverine) devrai voir le jour, un autre film serai prévu sur Gambit ! Taylor Kitch, qui joue Gambit dans X-Men Origins : Wolverine, était pourtant le dernier informé de la nouvelle :
"On ne m'a pas dit que cela allait se faire. C'est maintenant que mon cerveau se met à cogiter sur ce que j'adorerais faire avec Gambit. C'est très flatteur quand les gens disent que le seul problème avec ce personnage est qu'on en n'a pas vu assez. Si c'est le cas, c'est parti. J'ai envie d'aller plus loin avec Gambit.""(Gambit) a encore tellement de facettes à explorer ! J'ai envie de voir ce qu'il a sous le capot. Il y a tant de choses que j'aimerais que les gens découvrent de lui, c'est vraiment un être particulier. Dans Wolverine, il faisait vraiment avancer l'histoire. S'il peut y avoir des passages où l'on va plus loin dans le passé de Gambit, où on voit pourquoi il se conduit ainsi à la table de poker... c'est un bon truc à explorer."
Voici un petit récapitulatif de tous les film X-Men sortit ou encore en état de production, le tout dans l'ordre chronologique :
1) X-Men Origins : Magneto (prévu)
2) X-Men Origins : Wolverine (sortit)
3) X-Men Origins : Wolverine 2 (prévu)
4) X-Men : First Class (prévu)
5) X-Men 1 (sortit)
6) X-Men 2 (sortit)
7) X-Men 3 (sortit)
8) Deadpool (prévu)
9) Gambit (prévu)
Malgré le fait qu'un X-Men 4 ne vérra certainement jamais le jour, il semblerai que la franchise est loin d'être morte.
P.S. : Chris Hemsworth, qui était castai pour le rôle de Thor, aurai apparement bel et bien obtenu le rôle. Nous attendons une confirmation qui devrai se faire demain ou après-demain normalement, pour plus d'info consulter un de mes précédents article en cliquant ici.

Aucun commentaire: