vendredi 29 mai 2009

Des infos sur les costumes !

Suite à une interview de Jon Favreau et Mickey Rourke, ces-derniers nous révèle quelques infos sur Iron Man, Rhodes et Whiplash !
"Le public s'attend à ce que Tony soit un héros modèle mais je ne pense pas qu'il soit prêt à en être un. Il ressent beaucoup de pressions et quand vous êtes sous pression, je pense que vous cherchez des exutoires. Cela fait partie des tensions du film. C'est une chose que de dire "Je suis Iron Man", c'en est une autre que de le devenir." (Jon Favreau)
Il poursuivit avec le général Rhodes, qui deviendra officiellement War Machine dans Iron Man 2 : "Rhodes va vraiment prendre de l'importance dans le film. Disons-le ainsi : Tony ne sera pas le seul à avoir affaire à la technologie dans le film."
Enfin, Mickey Rourke nous parle du tournage et de son personnage, Whiplash : "Je passe un sacré moment. Ça a été très brutal parce que mon costume, sur Iron Man, pèse plus de 10 kilos. C'est un peu comme un demi costume, on voit la moitié de mon corps, avec des tatouages russes étant donné que (Whiplash) sort tout juste d'une prison russe." On en apprend donc un peu plus sur le costume et les origines de Whiplash, il ne manque plus qu'une photo de son costume...

Aucun commentaire: