dimanche 10 mai 2009

Caméos des Vengeurs

Bon, voyant que plusieurs caméos des Vengeurs se font à travers leurs différents films respectifs, j'ai décidé de vous faciliter la tâche et de vous révéler tout mon savoir. Eh oui, je vais vous montrer où sont tout ces caméos (cet article sera mis dans "LIENS" sur la droite du blog)
Iron Man :
- On peut voir un "caméo" de Captain America dans Iron Man (1), en éffet on peut voir le bouclier de Cap sur l'atelier d'Iron Man (en-dessous du bras droit d'Iron Man).
- A la fin des crédits d'Iron Man (1), on peut aussi apercevoir Nick Fury (qui n'est pas un Vengeur mais le directeur du SHIELD, qui "créa" les Vengeurs). Nick Fury dit ici à Stark "Je suis ici pour vous parler des Vengeurs, et du projet Initiative." Pour voir la scène, cliquez ici (par contre j'ai trouvé que en anglais...)
L'Incroyable Hulk :
- Dans le générique de L'Incroyable Hulk, on peut voir plusieurs images comme des fichiers Stark Industries ou le nom "Nick Fury". On suppose que l'armée, qui traque Hulk, travail avec les armes de Stark Industries et le SHIELD. Pour voir le générique, cliquez ici.
- Dans une scène coupée de L'Incroyable Hulk, on pouvait voir un corp sur la glace qui, d'après les rumeurs, serait Captain America. Voici la vidéo ici, et pour ceux qui n'ont rien vu voici une capture d'écran (je l'ai moi même retravaillé pour vous, incultes) :
- Dans le film L'Incroyable Hulk, le méchant est Emil Blonsky alias l'Abomination. Pour pouvoir rivaliser avec notre cher Hulk, le colonel Ross lui injecte le "serum du super-soldat". Ce serum a était crée durant la Seconde Guerre Mondiale, c'est ce serum qui a transformé Steve Rogers en Captain America.
- D'après les rumeurs, on apreçoit Thor dans la scène de l'orage de L'Incroyable Hulk, mais ici rien n'est confirmé. Voici trois vidéos qui nous montre cela : vidéo 1, vidéo 2 et vidéo 3.
- Dans le film, à un moment on peut apercevoir sur un ordinateur le logo du SHIELD :
- Enfin, à la fin du film on peut apercevoir Tony Stark qui vient parler au général Ross "d'une équipe".

Aucun commentaire: