Suite des années 30, durand la période où il y eut la Seconde Guerre Mondiale...
La Seconde Guerre Mondiale
Lors de la Seconde Guerre Mondiale (Logan a dans les 49 ans), Wolverine rejoignit Seraph à Madripoor pour défendre l’île de La Main. Lors de l’été 1941, les deux rejoingnérent Captain America pour s’opposer contre l’alliance de La Main et le Baron Van Strucker (nazi). Ils essayèrent de transformer Natasha Romanov en assassin à leur compte, mais elle fut secourue par Logan et ses alliés. Suite à cet évènement, Logan retourna au Canada pour se réengager dans l’armée, où il fut envoyé en Grèce pour entraîner des soldats de la Résistance.
Plusieurs fois Logan combattit plusieurs fois aux côtés du sergent Nick Fury.
Le 6 Juin 1944 (vers les 54 ans de Logan), Wolverine était caporal dans le 1er Bataillon de Parachutiste Canadien dans la Bataille de Normandie, où lui et d’autres soldats furent envoyés derrière les lignes ennemies.
Pendant cette période, on sait aussi que Wolverine fut prisonnier dans le camp de concentration de Sodibor pendant quelques mois avant de s’échapper, il se pourrait qu’il ait été témoin de l’invasion de Dresden par les Britanniques et peut-être même rencontré Hitler en personne et enfin qu’il a passé au moins un hiver à Monte Cassino en Italie.
dimanche 26 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire