mercredi 22 octobre 2008

Docteur Strange : Le Film ?!

Attention nouvelle du jour : Kevin Fedge alias le président de Marvel Studio a révélé à MTV qu'un film du plus grand magicien de la Marvel serait envisagé :
"Je dirai que dans un an, voir un an et demi, lorsque nous commencerons à dresser notre liste de films pour 2012 et 2013, je ne serai pas étonné de voir le Docteur Strange dans cette liste. J'adore l'idée d'aborder le domaine magique de l'univers Marvel, qui est très présent et qui n'a pas encore été porté sur le grand écran.C'est quelque chose qui m'intéresse vraiment."

Donc on est pas sûr de cette révélation, mais si un film devait voir le jour, il ne sortirait de toute façon pas avant 2012 donc on a le temps ! Le seul soucis, c'est que Strange est éffectivement un grand personnage de la Marvel, mais il n'est vraiment exeptionel qu'avec un autre super-héros somme Spider-man. C'est un bon second rôle !
Au passage, une rumeur d'au moins un an parlé d'un film sur Strange, je pensais l'idée oubliée mais bon... Des rumeurs parlent même de Guillermo del Toro en réalisateur !

Aucun commentaire: