Suite de la première guerre mondiale, où l'on voit Wolverine en voyage surtout en Chine et au Japon.
Voyage en Chine
En Chine, il devint très vite l’ami d’un homme d’affaire chinois nommé Chang, avec qui il partagera beaucoup d’aventures. Chang travaillait pour une mystérieuse société connue sous le nom Landau, Luckman and Lake. A Shanghai, il eut une confrontation Ogun, un samouraï/sorcier japonais travaillant dans l’armée impériale japonaise. Ce dernier impressionné par Logan demande à l’entraîner, mais Logan décline l’offre.
Quelques années plus tard, les voyages de Logan le ramenèrent sur l’île de Madripoor où il rencontra Seraph, propriétaire du Princess Bar et gardienne protectrice contre l’organisation La Main. Elle par contre fut déçu par Logan, mais le prit sous son aile et lui appris à faire face à ses peines du passé et à son côté animal. Elle lui apprit le sens responsable et moral. Logan se créa grâce à son aide une respectable réputation qui perdurera durant des décennies, toujours sous le nom de « Le Borgne ».
Encouragé par Seraph pour s’améliorer, Logan chercha par la suite à retrouver Ogun. Ils passèrent plusieurs années ensemble, Logan finit par considérer Ogun comme son père. Mais Logan n’alla pas jusqu'à la fin de son entraînement, rattrapé par son envie de voyager dans toute l’Eurasie, tout en utilisant le Japon comme demeure principale.
Dans les années 30 (Logan aurait dans les 40 ans), Logan participa entre-autre à la guerre civile d’Esapgne, il format un groupe avec Raven Darkholme et Irene Adler et enfin il se rapprocha de la famille Romanov (en Russie), tout particulièrement avec la jeune Natasha Romanov, qui finie par l’appeler « Petit Oncle ».
samedi 25 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire