Wolverine est envoyé par l'armée canadienne pour traquer un bête ravageant tout sur son passage, mais très vite il se rend compte que cette bête n'était qu'un piège pour l'attirer dans de plus gros problème ! Tout comme Hulk Versus Thor, Hulk Versus Wolverine garde un scénario plus que facile. La seule différence c'est que dans Hulk Versus Thor tout était mis en oeuvre pour faire un grand combat entre les deux titans, alors que dans Hulk Versus Woloverine Hulk ne sert que d'appât pour attirer Wolverine et donc passe très vite au second plan. Pendant un moment on se demande même si il y a écrit "Hulk" dans le titre...
Si Hulk Versus Wolverine garde le même style scénaristique que Hulk Versus Thor, il garde aussi le même style graphique avec les muscles surdélevelloppé. Avec Thor ça passait plus que bien, c'est bien différend pour Wolverine, rien qu'à voir Dents-de-Sabre on trouve que c'est une grosse erreur.
Bref, un film d'animation fait comme pour Doctor Strange ou The Invincible Iron Man : pour gagner du fric. Notons tout de même une petite touche amusante à la fin du générique de fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire