mercredi 19 août 2009

Costume alternatif de Iron Fist

Voici le costume alternatif de Iron Fist dans le prochain jeu Marvel Ultimate Alliance 2 :
Ce costume est tiré d'un Iron Fist d'une époque lointaine, très lointaine... Rappelons que le jeu est prévu sur PS3, X-Box 360, Wii, PS2, Nintendo DS et PSP et que son scénario se basera sur la saga Civil War. Ce jeu devrait sortir pour fin 2009.

1 commentaire:

Nikoslyders a dit…

Bonsoir,

Ne sachant pas comment te contacter je le fais par les commentaires.

Je suis Nicolas Webmaster du site Cinecomics.fr.

J'ai découvert ton blog via google image en tapant Justin Hammer.

Comme ton Blog Cinecomics retrace l'actu des adaptation des comics au ciné.

A la vue de la profondeur et le nombre allucinant d'infos sur ton blog je souhaiterai savoir si un partenariat entre Cinecomics et Marveldccomicsnews t'interesserai.

On est super bien référencé ca ne peut qu'attirer plus de trafic sur ton blog.

Jte laisse mon mail perso

Nikoslyders@cinecomics.fr

J'attend ta réponse avec impatience :)

Bonne soirée à toi et bonne rédaction sur marveldccomicsnews ;)