mercredi 19 août 2009

Dents-de-Sabre dans Wolverine 2 ?

Alors qu'une suite à X-Men Origins : Wolverine se prépare (sur fond de Japon), une question persiste : est-ce que le méchant du premier apparaîtra dans le 2ème, est-ce que Dents-de-Sabre apparaîtra dans Wolverine 2 ?
L'acteur de Dents-de-Sabre (Liev Schreiber) s'est directement exprimé sur la question : "Il y a eu déjà pas mal de conversations à ce sujet mais rien de concret pour l'instant. Hugh Jackman en a parlé plusieurs fois, mais personne ne m'a encore rien dit sur l'éventuel retour ou apparition de mon personnage dans la suite du film.""J'aimerais découvrir ce qui est arrivé à Victor. J'aimerais comprendre comment mon Victor est devenu celui joué par Tyler Mane dans le premier X-Men."
La partie de l'histoire de Wolverine au Japon n'inclue pas Dents-de-Sabre, mais pourrait-on faire un exception ? Après tout, Deadpool n'a jamais était une sorte de monstre avec les pouvoirs de plusieurs mutant, et avec la Fox on peut s'attendre à tout... malheureusement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la FOX qui a les droits sur les X-Men pas Warner.

;)

wincock a dit…

Oh oui merde scusez moi je vais rectifier ça ^^