jeudi 11 décembre 2008

Quizz

Bon voila un petit quizz de ma fabrication, vous m'en dirais des nouvelles. Ceci concerne tous les gens qui veulent devenir un super-héros (Marvel) mais ne savent pas à lequel ils ressemblent le plus...


-Avec les filles, c'est plutot...
a) Bah... J'ai bien envie mais déja que j'ai du mal à gérer ma vie alors celle d'une autre en plus ...
b) Les meuf ? J'men fout, j'en ai pas besoin !
c) Un vrai Dom Juan : Je la séduit, je la ramène dans mon lit, je la gerte et j'en trouve une autre.
d) Je suis trop incontrôlable pour sortir avec quelqu'un.


-Tu vois un braquage dans une ruelle sombre...
a) Je me cache pour mettre une cagoule et va sauver la personne, faut pas qu'on me reconnaisse après tout !
b) Eh, mec ! Viens te frotter à plus fort !
c) Je prend mon pistolet à billes et rentre dans la scène
d) Ni une ni deux, je rentre dans l'embrouille et éclate le braqueur par terre


-On te caractérise souvent de...
a) Rigolo
b) Alcolique, fumeur... la totale quoi !
c) Riche
d) Instable


-Ta devise :
a) C'est pas parce que je suis fort que je dois frapper
b) Je joue en solo
c) Il faut se faire craindre et respecté dans la vie
d) Oublie tout et frappe fort


-Ton costume :
a) Un bon costume où l'on ne peut pas me reconnaitre
b) Les costume, bof... j'en met des fois pour faire style...
c) Un costume recouvert de gadgets pratique
d) Pas de costume


-Ta plus grande faiblesse :
a) Ma pitié
b) Mon caractère
c) Mon envie d'être aimé de tous
d) J'ai peur de faire mal aux autres sans le vouloir...


-Si t'avais un pouvoir...
a) Je deviendrai un super-héros, mais je cacherai mon identité pour ne pas blésser mes proches
b) Ben... Je vis avec, après tout j'ai pas le choix.
c) Je deviendrai un super-héros, mais pas question de cacher mon identité !
d) J'éssayerai de me le retirer, trop peur de faire mal aux autres !

Résultat :
-Si vous avez le plus de a : Vous êtes Spider-Man ! Vous gérer mal votre double identité mais prenez toujours la vie du bon côté !
-Si vous avez le plus de b : Vous êtes Wolverine ! Vous vivez votre vie comme bon vous semble, tel un vagabond.
-Si vous avez le plus de c : Vous êtes Iron Man ! Vous n'avez certes pas de pouvoirs, mais vous êtes riches ! Attetion à l'alcool tout de même...
-Si vous avez le plus de d : Vous êtes Hulk ! Vous êtes totalement incontrôlable, faut pas vous énervés...

Aucun commentaire: