Une nouvelle technique de jeu est mise au poing ici : la caméra est gérable avec les bouton x-o-carré-triangle, et ça c'est vraiment difficile à gérer au début. Puis au fil des missions on s'y habitue plus ou moins... Le systhème de vol est quand à lui très difficile à gérer sur de petits environnements mais très agréable, I'm FLYING !
Les cinématiques sont quand à elles excéllentes, les graphismes sont vraiment bien fait. Bon okay, c'est pas comme Devil My Cry non plus, mais c'est franchement bien fait pour la Marvel. Les énnemis sont simpliste mis a part certains boss plus ou moins connus de l'univers d'Iron Man et Marvel tels que Titanium Man, Iron Monger, L'AIM... Les énnemis sont principalement des militaires ou des trucs dans le genre. Au niveau des armes on a une mitaillette qui fait peu de dégats, des laser sortant des doigts qui eux font très mal, des lances-roquettes télé-guidés qui font encore plus mal et enfin un unirayon qui est un laser sortant du poitrail d'Iron Man et qui fait encore plus mal ! Moi perso je trouve l'idée pas mal de faire plusieurs armes (ce qui correspond bien au Iron Man) sans pour autant surcharger le joueurs de millier d'armes, aussi ces armes sont plutôt réalistes et ça c'est cool.
Le scénario suit plus ou moins le film en intégrant l'AIM en tant que principale "récupérateurs" des armes Stark, on sent bien l'envie de compléter le film mais bon, on aurait franchement pus faire mieux...
Enfin on peut noter une autre bonne chose : on peut changer d'armure, ce qui est assez bien pensé connaissant toutes les armures qu'a eu et qu'aura Iron Man.
Bref, pour 20 euros ça vaut pas le coup. Notons au passage que Iron Man (sur Allapage, un site de vente) est disponible à 19,99 euros neuf et 38,85 euros d'occasion... Je le conseil avec beaucoup de patience, un niveau ou deux par jours, en faisant les 2 premiers niveaux à l'arrache (c'est les pires...).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire