mardi 3 novembre 2009

Une mort définitive dans Heroes

On en parlait depuis un moment, la fin du volume 5 de Heroes (Redemption) s'accompagnera d'une mort définitive. Si vous voulez garder le secret de cette identité, ne lisez pas la suite.
Nathan Petrelli (joué par Adrian Pasdar) à la fin de la saison 3 se voit tuer par Sylar, mais sa mémoire est transféré dans le corps de Sylar si bien que Nathan remplace Sylar dans son propre corps ! Mais il semblerai que Nathan finisse par réellement disparaître (en tout il meurt ou faillit mourir 6 fois dans la série, c'est pas trop tôt...). En complément, Adam Armus révèle sur le site scifiwire.com comment ça se passera :
"Nous savons tous que Nathan a été tué l'année dernière et que son esprit a été transféré dans le corps de Sylar transformé en celui de Nathan. Nous nous étions engagés à ce que nous nous dirigions vers un combat entre deux personnages et savoir qui gagnera ou perdra cette lutte est quelque chose sur laquelle nous avons travaillé toute cette année.
Nous savions donc que quelqu'un allait perdre. Toute cette histoire sur Sylar est un corps mais un esprit dans le corps de Matt, va aller de l'avant et ce sera finalement Sylar qui gagnera. Il sortira de la tête de Matt et retrouvera son corps. Une fois Sylar et Nathan réunis, il y aura une lutte pour le corps. Qui le contrôlera? Et celui qui perdra mourra. Cela se jouera entre Peter et Nathan/Sylar. Et Peter se battra pour son frère."
Reste à savoir si cette mort est bien utile car cette fin de saison pourrait aussi bien voir la fin de la série...

Aucun commentaire: