mardi 24 novembre 2009

Les vilains de Spider-Man 4 selon Maguire

Le site Cinecomics vient de poser une vidéo sur son site, une interview de Tobey Maguire (Peter Parker/Spider-Man) à MTV qui nous donne l'avis de Maguire quand aux trois vilains fétichent des fans : Carnage, Mysterio et le Lézard. Pour voir la vidéo, cliquez ici.
"Je suis plus familier avec Mysterio et le Lézard, et je sais pas... j'aime bien ces vilains," "je pense qu'ils sont super, et le Lézard encore plus car il a une relation très personnelle avec Peter Parker.""Je ne suis pas aussi familer avec Carnage," "je sais que Sam (Raimi, réalisateur de Spider-Man 1, 2, 3 et bientôt 4) est fan des vieux vilains de Spider-Man, et Carnage est assez récent."Quel vilain sera choisi ? A suivre...
Rappelons que Spider-Man 4 sortira le 6 Mai 2011.

2 commentaires:

Nikoslyders a dit…

Sympa de citer tes sources :)

Merci !

wincock a dit…

C'est normal