vendredi 20 novembre 2009

La rumeur Chatte Noire

La rumeur avait commencé il y a quelques jours, en effet sur le net plusieurs sites nous disaient que Rachel McAdams (photo 1)avait était casté pour le rôle de la Chatte Noire dans Spider-Man 4, film dont on se sait toujours pas qui sera le(s) vilain(s).
Eh bien McAdams a démentie la rumeur lors d'une interview avec Entertainement Weekly : "Ce n'est qu'une rumeur, je dois le dire. Je me promenais l'autre jour à Toronto et quelqu'un est venu vers moi en disant 'C'est super, tu vas faire Spider-Man 4 !', et moi j'étais là : 'Vraiment ? Personne ne m'a prévenu !'. Rien de tout ça n'est vrai".
Mais ce n'est pas pour autant que la rumeur Chatte Noire s'est éteinte ! En effet trois nouvelles actrices sont, d'après les rumeurs, soupçonnée d'être les futurs interprètes de la Chatte Noire !
Désormais, on nous parle de Romola Garai (photo 2), Julia Stiles (photo 3) et encore plus récemment Anne Hathaway (photo 4) ! Pour cette dernière, la rumeur vient tout droit de DeadlineHollywood qui affirme que Hathaway aurait était casté pour Spider-Man 4 est que ce n'est pas pour jouer Mary-Jane Watson (et encore heureux !).
Bref, on est bombardés de rumeurs peut-être sans fondements, ou en tout cas je l'espère, mais ces rumeurs sont sans doute là tout simplement pour faire plus parler de ce prochain film qui sortira le 6 Mai 2011.

Aucun commentaire: