"Logan enfant découvre que son père n'est pas son vrai père, qu'il est le second fils du père de Victor. Dents de Sabre et Logan sont frères...(déja la c'est limite...mais bon...). Tout les deux s'enfuient, parcours les époques, la guerre de 45, le vietnam etc...) Au vietnam, suite a un "débordement" de Creed, ils sont récupérés par l'armée (Stryker) qui veut monter une super équipe ( Logan, Victor, Wade Wilson,l'Agent Zero, the blob et je ne me rappelle plus du nom des deux autres, dont un que j'ai pas reconnu qui semble agir sur l'électricité). Chargé d'une mission en Afrique pour trouver une roche étrange (l'adamantium, une pierre d'astéroïde), le groupe se disloque, logan en peut plus de tuer des gens, victor prend son pied a dépecer tout le monde, bref c'est tendu.
Quelques années après, logan est dans les rocheuses canadiennes, vit avec une jolie brune (silver fox!). Stryker annonce a Logan que Creed, devenu complétement taré, aligne un par un ses anciens coéquipiers. En moins de deux minutes on voit notre victor dessoudé la petite Silver Fox.
ET LA C'EST LA CATA : Logan, plein de haine, décide de se rendre de lui meme a l'arme X pour que Stryker ne face une véritable arme de guerre, pour se venger de Creed. L'opération est un succés, Logan est tout de metal revetu! Il se barre de l'Arme X (il a tres bien pris l'opération, est en pleine forme, tout va bien HERESIE!).
Logan retrouve ses anciens camarades de jeux afin de savoir ou trouver Victor, et la on lui annonce que ce dernier bosse pour Stryker, dans une ile top secrete ou Stryker attrape les mutants pour faire des expériences dessus. Personne ne sait comment y allé. Un seul mutant s'est échappé de la-bas, c'est le sieur Remy Lebeau. Aprés une petite rencontre entre les deux, un petit combat gentillet, Lebeau amène Logan sur l'ile.
Labas Logan retrouve Stryker et tente de comprendre son plan !!! Surprise, en fait Stryker tente de créer un super soldat mutant, qui n'a peur de rien, tout en ayant les qualités des mutants de chacuns. Ce projet s'appelle ARME XI : Deadpool. Le mec en question est déguelasse, pas trés beau, ne ressemble en rien au Deadpool de la bd. Logan découvre aussi que Silver fox n'est pas morte. Qu'elle ne s'appelle pas Silver Fox, qu'elle a le pouvoir de persuasion tactile et qu'en fait depuis le début elle controlait Logan et le surveillait pour Stryker. Sa mort n'atait qu'une mise en scène. Elle a une soeur mutante, qui peut changer sa peau en diamant (comme par hasard, fallait bien caler Emma frost avant la fin!)
Le combat final est une entreaide entre Logan et Victor contre Deadpool qui peut faire ce qu'il veut, se téléporter, se guérir, se battre avec le pouvoir de Cyclope. Ils réussissent tant bien que mal a le tuer, et la soudain Stryker débarque, colle une balle d'adamantium dans la tete de Logan, qui perd la mémoire. Gambit le retrouve sur l'ile, l'aide a se barrer, vlan générique!!!"
2 commentaires:
Et oui tout se passe comme tel et le film est bien mauvais...
Désolé pour toi, fan de comics. :(
C'es pas grave ^^ Au moins j'ai économiser une place de cinoche ^^
Enregistrer un commentaire