jeudi 9 avril 2009

Deadpool parle !

Bon, alors déja on a deux nouvelles photos de X-Men Origins : Wolverine, suivi par une interview de Ryan Reynolds, l'acteur qui jouera Deadpool.
Et donc voici ce que nous dit Reynolds à propos de son rôle : "Deadpool est insensible aux blessures." "Il a une faculté de guérison ultra-rapide et de l’adamantium au niveau de ses vaisseaux sanguins. Et oui, il a aussi des lames qui sortent de ses mains." Quand à ses motivations : "Traquer Wolverine. Il est sur pilote automatique : chercher et détruire. Au début, ils avaient juste des points de vues divergents, mais ça a évolué en quelque chose de plus sombre vers la fin du film." Enfin, il parle du futur qu'il voudrai pour Deadpool : "Je pense que j’apprécierai s’ils se mettent à rechercher un moyen de créer un Deadpool qui ressemble vraiment à celui des comics book. Cette histoire-ci est plutôt celle des modestes débuts de Deadpool. Mais s’il va dans le sens d’évolution du personnage des comic books que je connais et que j’aime, là je ferais tout pour incarner ce gars." Rappellons que le film sort le 29 Avril, soit dans 20 jours !

Aucun commentaire: