samedi 4 avril 2009

Marvel Alliance 2 : Fusion, de nouvelles images !

Et voici que voila venir des nouvelles images du prochain jeu Marvel Alliance 2 : Fusion (prise sur X-Box 360). Ce jeu centrera son histoire sur le cross-over Civil War, pilier de l'univers Marvel. Sur ces images on peut voir des personnages comme Iron Man, Iron Fist (avec un nouveau costume assez réussi !), Hulk (qui normalement était absent durant Civil War mais bon, on va pas se priver d'un monstre vert !), la Femme Invisible, la Torche, Wolverine, Mr Fantastique, Nick Fury, (C'est Wiccan que je vois dans la boule bleu dans l'image avec Mr Fantastique et Hulk ?!) et même Songbird ! Côté endroits c'est assez varié, on passe de la vielle ville à la foret en passant par la jungle et l'usine...Rappellons que le jeu est prévu sur PS3, X-Box 360, Wii, PS2, Nintendo DS et PSP. Ce jeu devrait sortir pour fin 2009.

1 commentaire:

Bruce a dit…

J'avais beaucoup aimé le premier (plus intéressant que "Heros de la Ligue des Justiciers" de l'univers DC) et j'avoue que j'attends de pied ferme le deux (plus que Wolverine d'ailleurs). A mon grand regret, Hulk était absent du premier et donc je ne boude pas mon plaisir de le voir dans ce second opus.