mercredi 29 avril 2009

Deadpool Vs Cable ?

Lors d'une avant-première de X-Men Origins : Wolverine (sortit aujourd'hui), Ryan Reynolds nous a parlé de son futur/peut-être film centré sur Deadpool, et surtout par rapport aux méchants... "Il y a toute sorte de méchant. Vous avez Black Tom et plein d’autres personnages dont on pourrait tirer partie. L’histoire de Deadpool contre Cable est bien aussi. Je n’avais jamais pensé à ce personnage avant. C’est tellement un personnage compliqué.""Je préfèrerais qu’ils fassent un film sur Cable d’abord, juste pour expliquer son histoire""Ensuite, ils pourront faire un Deadpool vs Cable."
Pour les incultes, Cable est un super-héros venant du futur et qui n'est autre que... le fils de Cyclope !
On peut noter qu'un film sur Cable pourrait voir le jour car Marvel recherche des scénaristes pour ses prochains films et Cable fait partie de "la liste" des peut-être/prochains films... Notons tout de même que ATTENTION GROS SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU X-MEN ORIGINS : WOLVERINE le Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine ne ressemble pas du tout à celui de la BD, dans la BD c'est un homme qui veut se guérir d'un cancer et se retrouve défiguré avec un pouvoir de régénération tandis que dans le film c'est un homme qui se retrouve le "catalyseur" de plusieurs pouvoirs mutants et se fait découpé la tête à la fin du film.

3 commentaires:

Poulain a dit…

Bonsoir,
je désire proposer un scénario à Marvel, connaîtriez-vous leur adresse exacte?
Voici mon courriel pour la réponse:
martine.poulain@free.fr
Merci pour votre réponse. Béma.

wincock a dit…

Eu... Je sais que la Marvel avait lancée un truc pour récupérer des scénarios de gens totalement inconnus... Je vais faire mes recherches et je te dis quoi ^^

wincock a dit…

Tiens, Bema, je me disai bien que ce truc me disait quelque chose, Dvdrama avait fait un article récemment sur un certain "Grand Projet Marvel", problème : pas d'adresse... Tien j'te file quand même le lien :
http://www.dvdrama.com/news-32748-le-grand-projet-marvel.php
Je te conseil d'éssayer de trouver l'adresse de Marvel Studio ou une quelconque adresse E-Mail de Stan Lee, Avi Arad etc... En tout cas je te souhaite bonne chance, et informe moi de tes avancés ;)