vendredi 10 avril 2009

War Machine, prochainement en solo ?

Don Cheadle, nouvel acteur de James Rhodes alias War Machine, nous fait quelques révélations sur son prochain rôle dans Iron Man 2 : "Les gens sont surpris des bons résultats de Iron Man, que l’on doit à Jon Favreau et Robert Downey Jr… Si cela fonctionne comme prévu, je ferai cinq films pour Marvel… J’ai toujours voulu être dans un grand film de super-héros et je serai en fait au coeur de l’action. J’aime m’impliquer autant que je peux."
Puis il nous en dit plus sur le pourquoi du comment vis à vis du remplacement de l'ancien acteur, Terrance Howard : "J’ai reçu un appel me disant ‘Est-ce que tu veux ce rôle? Terrence ne va pas le faire’. J’ai répondu ‘Vous n’allez pas le renvoyer à cause de moi?’ et ils m’ont dit ‘Non – il est parti’. Après avoir accepté, j’ai vu Terrence et il m’a dit ‘Je sais que tu ignores ce qui s’est passé parce que j’ignorais ce qui se passait!’. Terrence est mon pote, je le connais depuis longtemps – tout va bien. J’imagine qu’il y a pas mal de gens qui veulent revoir Terrence."
Et enfin, quand on lui parle d'un possible spin-of de War Machine, voici ce qu'il répond : "J’espère prendre ma retraite. Je ne plaisante qu’à moitié. Ce serait bien d’avoir un personnage avec lequel décoller. Si c’était Rhodey, ce serait intéressant mais j’ai de jeunes enfants. Si cela nécessite des mois loin de la maison, cela n’en vaut pas la peine. Je traverse un moment ambivalent. Je vais être un bon soldat, je le sais !"
En tout cas, avant de parler d'un spin-of de War Machine, il faudra attendre de le voir en action dans Iron Man 2... Rappellons que Iron Man 2 est prévu pour le 28 Avril 2010.

Aucun commentaire: