Ils s'est plus précisément exprimé sur les deux méchants favoris des fans : le Lézard et Carnage : "J'aime le Lézard", "les comics de Marvel proposent une formidable histoire à développer autour du Dr Connors". Par contre pour Carnage, Raimi ne semble pas très d'accord et ne se sent pas à l'aise avec le personnage. Notons que le Lézard était à la base prévu dans Spider-Man 2.
"Ce que nous essayons de faire actuellement, c'est de réellement comprendre ce que traverse Peter Parker, et de trouver un méchant qui puisse être le conteur de l'évolution du héros, évolution qu'il doit réussir à surmonter. A moins que ce ne soit son ennemi qui force Peter Parker à changer".
On peut donc apparemment retirer Carnage de la liste de méchants possibles, tout comme Morbius l'avait était. Rappelons que Spider-Man 4 est prévue le 6 Mai 2011.
3 commentaires:
dommage, j'aurais bien vu robert knepper pour le rôle de carnage
Ah c'est vrai qu'il aurait fait un très bon Carnage maintenant que tu le dis, mais bon... Pour bien dévellopper Carnage il aurait fallu interdire Spider-Man 4 aux moins de 16 ans minimum, et Marvel aurait jamais fait ça elle veut du tout public...
ouai sur, surtout maintenant encore plus avec disney.
et continue comme sa dechire ton blog
Enregistrer un commentaire