vendredi 16 octobre 2009

Jon Favreau ne sera pas à la réalisation de The Avengers

Jon Favreau (réalisateur de Iron Man 1 et 2) a récemment déclaré lors d'une interview de MTV qu'il ne réaliserai pas The Avengers :
"Ils devront trouver quelqu'un d'autre, parce que je ne serai pas disponible. Malgré tout, c'est un projet sur lequel je serai producteur exécutif, donc j'y serai impliqué pour de bon et aurai mon mot à dire". Il rajoute : "Pour rassembler les différentes franchises, il faut quelqu'un ayant d'elles une vision d'ensemble. Moi, je souffre de la myopie de celui qui ne connaît et aime que Iron Man".
En effet le réalisateur sera trop occuper pour être derrière la caméra de The Avengers, film rassemblant une équipe de super-héros (Iron Man, Hulk, Thor, Captain America et l'Homme Fourmie), certains seront déçus et d'autres seront réjouis. En tout cas, la Marvel a encore le temps de chercher un autre réalisateur vu que le film est prévu pour le 04 mai 2012.

Aucun commentaire: