jeudi 29 octobre 2009

J.J. Abrams sur Superman ?

MTV nous rapporte que J.J. Abrams (réalisateur de Cloverfield, créateur de la série Lost...) serait d'accord pour reprendre la franchise "morte" de Superman, de plus il aurait déjà écrit un scénario :
"Cette version du film (celle qui a été revue et diffamée de Goyer) n’est actuellement pas celle que nous avons et nous avons bien travaillé dessus après ça. Je pense qu’il y a une version de ce film qui pourrait vraiment être sympa à voir. On ne sait jamais. Rien n’arrive sans raison."
Reste à savoir quand le film pourrait être tourné, car avec le fameux procès Superman le film ne pourrait se faire qu'à partir de 2011, soit quand la Warner n'aura plus les droits sur Superman.

5 commentaires:

ry a dit…

esperons qu'il prenne tom wellings pour le role

wincock a dit…

Oui moi aussi j'aimerai bien qu'ils prennent Welling dans le rôle de Superman, ça ferait une bonne continuité par rapport à Smallville. Mais est-ce que le costume de Superman lui irait bien ?

Anonyme a dit…

ha tiens, moi j'ai entendu dire sur superherohype que la warner n'a que peut de temps pour faire un dernier film superman, ils peuvent le commencer maintenant, et le sortir avant 2012 ou 2013, après quoi il retourne au main des descendant des créateur de la BD superman.

ry a dit…

ouai je crois que ce serait cool avec welings et anonyme ta raison

Apokolips a dit…

Un reboot de Superman avec le créateur de Lost aux commandes, pourquoi pas.... En grand fan de la série Lost et connaissant un peu le style de Abrams je suis curieux de savoir ce que cela donnerai sur un film de super-héros.

Sinon Welling de Smallville dans le rôle-titre, je suis pas trop chaud là.... :D