jeudi 29 octobre 2009

RUMEUR : Lézard unique méchant de Spider-Man 4

Je déteste parler de rumeur sur ce blog, ou en tout cas de paroles dites par un personne qui aurait éventuellement entendue que... car ce que je vais vous dire aujourd'hui n'est peut-être pas vrai, il faut qu'on se le dise. Mais ça va faire 3 sites qui en parlent, alors je pense que je dois vous parler de cette rumeur.
Le site latinoreview.com a entendu un certain Marketsaw. D'après lui (qui comme vous l'aurez devinez travail sur le projet Spider-Man 4), Sam Raimi et tous les autres auraient d'abord décidaient de ne mettre qu'un vilain dans Spider-Man 4 car Spider-Man 3 avec 3 vilains n'étais sans doute pas une bonne idée :
"Nous croyons tous que se serait le Lézard et/ou Carnage qui seraient dans le film et maintenant nous savons que ce ne sera QUE le Lézard. Pas d'autres vilains."
De plus, nous savons que l'acteur Dylan Baker (qui jouait l'alter-égo du Lézard, le Dr Curt Connors, dans Spider-Man 2 et 3) a signé pour un Spider-Man 4.
Alors, le Lézard dans Spider-Man 4 ? Rappelons que Spider-Man 4 est prévu pour le 6 Mai 2011.

2 commentaires:

ry a dit…

depuis le temps qu'on attend le lezard dans un des films, dommage que il y aura pas carnage

wincock a dit…

Alors moi je vois mal le Lézard en film perso, ou en tout cas pas seul dans un film. Après je sais pas, faudrait vois à quoi ils veulent lui faire ressembler...