Les vilains de Spider-Man 4 sont la grande question du moment, et noius avons peut-être une réponse ! Voici ce que nous révèle un site australien (la traduction n'est pas pourrie, c'est le texte de base qui est vraiment mauvais gramaticalement...) :
"A présent, Peter Parker doit faire face à une menace encore plus grande qu'auparavant. Après l'accident mortel d'un homme dans un dysfonctionnement électrique, un tueur en série devient un symbiote [nom des êtres issus de symbioses entre deux organismes hétérospécifiques]. Peter doit donc faire face à ce saccage rouge en même temps qu'à un malade mentale électrifié."
Suite à ce texte, nous pouvons donc dire que les vilains de Spider-Man 4 serait Carnage et Electro ! Pourtant Sam Raimi (réalisateur des Spider-Man) était au début plutot rétissant pour un Carnage, mais bon peut-être qu'il a changé d'avis !
Pour les incultes Electro, de son vrai nom Maxwell Dillon, est un super-vilain qui peut générer de l'électricité, et même annuler l'adhérence de Spidey en "électrisant" les murs. C'est plutot un super-vilain cambrioleur, toujours motivé par l'âppat du gain.
Carnage est une version semblable de Venom, en gros y'a que la couleur qui change... La seule différence avec Venom réside dans l'hote humain : Cletus Kasady, qui a eu une enfance très difficile (son père tua sa mère puis fut condamné à mort, Cletus fut envoyé en Orphelinat où il s'y faisait taper par les éducateurs et les pensionnaires...) est un serial killer. Condamné pour 11 meurtres, il rencontre un "bout de Venom" en prison et... pouf ! Carnage est née ! Pour Spider-Man 4 on peut s'imaginer que le "bout de Venom" viendrai du Dr Connors, ce-dernier ayant eu un échantillon de Venom dans Spider-Man 3...
On peut aussi noter que la dernière apparition de Carnage dans la BD nous montre son évasion, ce-dernier avait profiter de la coupure d'électricité causée par Electro pour s'évader ! (Mais bon, rassurez-vous, Sentry a ensuite déchiqueté Carnage dans l'espace...) Ce passage pourrait-il être repris dans Spider-Man 4 ? Enfin, sans le passage de Sentry hein.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire