samedi 21 mars 2009

Ryan Reynolds nous parle de Deadpool

Récemment, Ryan Reynolds (qui joue Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine) nous a parlé de son rôle et surtout il sous-entend un possible spin-off sur Deadpool !!! Voici ce qu'il dit :
"Vous ferez attention à lui. Il titillera votre curiosité. Vous serez curieux au-delà du film, vous serez curieux à son sujet. Je joue Wade Wilson et je joue Deadpool, et le personnage que je joue en tant que Deadpool – Fox pourrait ne pas être d’accord avec moi – mais personnellement, je ne le considère pas comme Deadpool, je le considère comme ce qu’est devenu Deadpool. Ou la chose d’où provient Deadpool…"
Quand à savoir si l'on vérra Deadpool avec ses cicatrices (comme dans la BD) voici ce qu'il répond :
"Oui, oui. C’est une histoire qui retrace le commencement, alors encore une fois, je ne me considère pas jouer Deadpool. Je suis la chose qui deviendra finalement Deadpool. Mais, oui, il est défiguré. Vous allez voir les cicatrices. Tout sera dans le film."
Pour les incultes, Deadpool est un produit des recherches militaires du gouvernement canadien, comme Wolverine. Condamné par un cancer, il accepte de servir de cobaye dans le cadre du projet Arme X, mais l’expérience échoue et finalement il se retrouve doté d’un pouvoir de régénération. Mais cette expérience l'a aussi complètement défiguré et par extension l'a rendu mentalement instable.
Rappellons que le film est prévu pour le 29 Avril, soit dans 39 jours !!!

Aucun commentaire: