vendredi 6 mars 2009

Sacqué - Marvel Heroes 17

Il est fortement conseillé de lire ce Marvel Heroes APRES Secret Invasion 2 mais, je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrive pas à me le procurer ! Enfin bon bref...
Ce mois-ci les Puissants Vengeurs nous laisse la place pour un épisode centré entièrement sur Sentry dans Secret Invasion : Sentry, de Bendis et Pham. Cet épisode se situe pendant les évènements qui se passe dans Secret Invasion 2 et nous montre des skrulls voulant remplacer notre plus puissant super-héros au monde ! Eh ouai, pas facile de nous remplacer un mec avec une puissance infinie ! (enfin, il a la puissance d'un million de soleils qui explosent...) Etant un grand fan de Sentry j'aime bien ce comics, la fin est quand même dure dure à comprendre...
On suit avec Washout, de N.Gage et Uy (sacré nom...), où l'on voit l'arrivée d'un nouveau groupe de jeunes pour l'Initiative ! Les déssins sont pourrient, en fait c'est ce que j'appelle "une bd qui sert à rien". On y voit ici les malheurs du Bloqueur, jeune super-héros totalement invincible et invulnérable.
Et enfin on termine avec deux épisode sur Thor, le premier Ages of Thunder et le deuxième Reign of Blood, tous deux de la grande équipe Fraction, Zircher, Chung et Evans, où l'on revoit notre Thor dans un univers revisité genre heroïc-fantasy. Ici aussi on a un épisode "qui sert à rien", mais ici au moins on le sait, c'est un épisode en attendant que Coipel finisse sa propre saga Thor avec Straczinsky.
Donc pour résumer, mis a part Sentry on a le droit à un Marvel Heroes "qui sert à rien".

Aucun commentaire: