mercredi 9 décembre 2009

Heroes tome 3 en France

Le Volume 3 : Vilains (Tome 3 : Les Traîtres en français) de la série Heroes est disponible depuis hier en DVD en France (on notera que sur le coffret DVD il y a écrit "Saison 3" alors que la saison 3 est décomposée en 2 volumes (Vilains et Fugitives) et que ce coffret n'offre que le Volume 3 Vilains et non le Volume 4 Fugitives, bref on a ici une moitié de saison...).
Ce coffret contient 8 disques (5 avec la version Blu-Ray) et a comme bonus :
- Des Héros aux Supers Pouvoirs
- Les Effets Spéciaux
- Les accessoires de la série
- Les œuvres de Tim Sale pour Heroes
- Clip Publicitaire : « PineHearst »
- Histoires alternatives
- L’envers d’un épisode
- Rencontre avec les scénaristes et Tim Kring - La construction de « Coyote Sands »
- Commentaires audio & scènes coupées
- Coup d’œil sur la Saison 4
- Heroes Unmasked (documentaire sur les coulisses de la série, interviews des acteurs & créateurs, et de nombreuses images exclusives…)
Le tout pour 40 euros, pas sûr que ça vaut le coup mais bon, quand on est fan...
Et comme c'est bientôt noël, voici en cadeau la bande annonce française du VOLUME 3 : Les Traitres (y'a pas à dire, en français ça sonne mal...) ici !

4 commentaires:

spiBER-man a dit…

Bonjour c'est vrai que tu m'a alarmé dans un premier temps mais après avoir vérifié tes infos, j'ai regardé sur le coffret dvd de la saison 3 de heroes et les deux volumes s'y trouvent bien, soit 25 épisodes !

Tu m'a sacrément fait peur !

wincock a dit…

ABON ?! T'est sûr de ton coup ??? Répond-moi vite j'étais sûr qu'il y en avait qu'un de volume !!!

spiBER-man a dit…

Sûr et certains à 200 % je l'ai eu entre les mains à la fnac et c'est écrit au dos du coffret !

wincock a dit…

ah okay merci du comm ! c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu trop anti-social pour aller à la fnac, ah les études...