vendredi 18 décembre 2009

Bryan Singer réalisera un X-Men !

Actuellement, plusieurs projets X-Men son en cours de développement, parmi ceux-ci nous avons X-Men Origins : Wolverine 2, X-Men Origins : Deadpool, X-Men Origins : Magneto, X-Men : First Class et on parle même d'un X-Men 4.
Aujourd'hui c'est X-Men : First Class qui nous intéresse, car c'est le grand Bryan Singer qui le réalisera ! Singer est assez connus chez la Marvel et plus particulièrement chez les X-Men pour avoir fait leur succès avec X-Men 1 et 2.
"Nous voulons prendre la même direction que les derniers Harry Potter, assez sombre. Il ne s'agira pas de faire un film pour enfants : nous restons dans le monde des X-Men, et il n'est pas question d'en changer le ton. Les Comics First Class sont vraiment drôles - ils sont plus drôles que la plupart des Comics que j'ai lu. En gros, dans chacun d'entre eux, un des élèves se bat contre d'étranges ennemis : parfois des aliens, parfois des monstres. Je veux retrouver la tonalité de ce monde."
Pour ma part je ne suis pas fan de l'idée de mélanger rendre les X-Men "Harry Potter", mais bon faisons confiance à Singer !

1 commentaire:

Caro a dit…

Il me semble qu'ils ont aussi parlé d'un X-Men Origins : Mystique, mais bon après, je crois que c'est qu'un projet éventuel.