On commence avec Secret Invasion : Hank Pym et Dum Dum Dugan, de Bendis au scénario et Pham au dessin. On suit ici Criti Noll, skrull ayant pris l'apparence de Hank Pym. Malheureusement, le bougre devient Pym autant mentalement que physiquement (!) et se met très vite à dos ses propres frères skrulleux ! On peut aussi y voir Dum Dum Dugan-skrull prêt à tout pour l'arrêter. Les dessins sont potables, ce n'est pas la meilleure partie de ce Marvel Heroes mais elle reste tout de même bonne à lire.
On continue avec N£$%E les skrulls où l'on suit les mésaventures de 3D-Man dans un monde... skrulleux. Le tout servi par Slott et Cage (scénario) et Caselli (dessin). Bon déjà je le confirme : j'adooooooooooore les dessins de Caselli ! Ici on voit le retour des Kreveurs de Skrulls (pour la petite histoire, ce sont des humains qui ont mangés des steaks de skrulls qui leur ont donné des pouvoirs métamorphes ainsi que le pouvoirs de voir les skrulls...). On voit aussi la réapparition de Komodo et de son équipe des Etoiles du Désert (bon okay, 50 équipes à faire en quelques temps ont peux leur excusés pour leur manque d'inspiration...). Certainement la meilleure partie du bouquin, avec l'épisode de Thor.
C'est ainsi donc qu'on en vient à Thor dans un épisode sans titre de Straczynski et Coipel le french. Les Dieux, habituez aux grandes batailles, se retrouvent cloués dans Asgard car l'homme à conquit la Terre, et non les Dieux. La situation à Asgard est donc assez tendue, surtout que Thor n'est pas souvent là, séparé avec sa vie terrestre. L'histoire se passe 1 an après la mort de Captain America, c'est donc l'occasion pour Thor de ramener Cap pour une dernière conversation. Autant les dessin que le scénario sont géniales, tout y est pour faire un bon comics.
Enfin on termine (le pire pour la fin) avec Imbattable, de Parker et Breitweiser. L'histoire si situe dans 2 siècles (eh oui, encore une histoire futuriste avec un univers apocalyptique...) où la femme et l'homme se battent pour conquérir la Terre... On est ici dans la pire BD de ce Marvel Heroes, on nous signale tout de fois que cette épisode précède à la création de la "nouvelle Miss Hulk"...
Bref, un Marvel Heroes pas si mal même si un ménage ne serait pas de refus...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire