mercredi 3 juin 2009

Des vilains !!!

Deux nouvelles de la franchise X-Men ! La première nous parle du méchant possible dans Deadpool tandis que la deuxième nous parle un peu plus de X-Men : First Class.
Ainsi voila venir Ryan Reynolds (Deadpool) qui nous parle de ses envies pour le méchant du prochain film Deadpool :
"J'espère que Cable sera dans le film. Vous savez, je n'ai jamais caché que j'adore ce personnage. J'adore aussi certains personnages encore plus au début de la série. J'aime bien Ajax, c'est un personnage plus facile à intégrer. Et Black Tom.""Je crois que pas mal de méchants sont pris en considération, il pourrait y avoir tout un groupe de méchants (...) ou un seul mec qu'affronterait Deadpool. Nous verrons". Bref, à suivre...
Et on continue avec Anna Paquin (Malicia dans X-Men 1/2/3) qui reprendra son rôle ans X-Men : First Class : "J'aimerais bien avoir un peu plus de scènes d'action cette fois. Je trouve ça ironique d'avoir fait trois gros films d'action et de ne pas avoir fait de scène d'action en fait. Enfin, j'ai des passages d'une incroyable densité émotionnelle, mais je n'ai pas eu à faire de choses physiques.""Vous savez, même si j'adore faire ce genre de films, je me disais "Ok, quand est-ce que je me bats, quand est-ce que je vole des pouvoirs ?". Vous savez, Sookie (son personnage dans Trueblood) a plus d'action que n'en a jamais eue Rogue. Alors, je le dis : plus d'action, s'il-vous-plaît la prochaine fois !" Bref on apprend rien d'intéressant si ce n'est que l'équipe des X-Men dans X-Men : First Class ne sera pas composée d'anciens personnage mais de jeunes, donc composée de Colossus, Iceberg, Malicia et Shadowcat. Ce qui nous amène à faire une petite rectification dans l'ordre chronologique des films X-Men :
1) X-Men Origins : Magneto (prévu)
2) X-Men Origins : Wolverine (sortit)
3) X-Men Origins : Wolverine 2 (prévu)
4) X-Men 1 (sortit)
5) X-Men 2 (sortit)
6) X-Men 3 (sortit)
7) X-Men : First Class (prévu)
8) Deadpool (prévu)
9) Gambit (prévu)

Aucun commentaire: