mardi 20 janvier 2009

Une saison 9 pour Smallville ?

Et oui, d'après les dernières nouvelles Tom Welling (Superman dans la série Smallville) aurai accepter de tourner pour une 9ème saison de Smallville ! Ceci serai dut au succès de la dernière saison (saison 8, passe actuellement aux Etats-Unis).
Par contre, Krstin Kreuk (Lana Lang) et Michael Rosenbaum (Lex Luthor) ont bel et bien dit adieu à la série dont ils étaient les principaux acteurs... Si tout va bien, on annonce que la saison 9 de Smallville sera diffusé aux Etats-Unis vers la fin de l'année. A suivre...

5 commentaires:

smallville a dit…

je suis tres heureuse qu`il y a une nouvelle saison de Smallville

Anonyme a dit…

je suis un grand fans des films de superman 1,2,3 de richard donner est lester est supergirl et le retour , quant a toute les série sur superman et companie je deteste !!! aucun rapport avec le mytes est la BD , quant je pense que la série smallville il y a fallut plus de 8 ans dans l'histoire pour faire le resultat quont peux voir dans les premier 2 premier films

Anonyme a dit…

je suis tres heureuse que cette serie au en conclusion une 10e saison car la 9e saison elle est super beaucoup d`action Tom Welling dans le role de Clark Kent fait un super beau travail en jouant ce role -Bravo et succes

Anonyme a dit…

OUI
bravo a Tom welling pour le super travail qu`il fait avec tout l`energie qui a besoin pour realiser son role

Anonyme a dit…

bravo a Tom Welling qui donne tout son énergie pour ce mettre dans la peau de Clark Kent succes dans tout