On commence avec un épisode des Nouveau Vengeurs centré sur Echo, appellé Echo, de Bendis et Mack. Le scénario est intéréssant. Echo, totalement dépassé par les récents évènements, décide d'aller voir son vieu mentor Daredevil mais ce rend compte tout de suite qu'il n'est autre qu'un skrull ! Les déssins sont quand à eux basiques, ce n'est pas moche mais ce n'est pas incroyable non plus. On y voit aussi l'apparition de Wolverine.
On suit avec Un Monde Nouveau (2), de Millar et Hitch, où Mr Fantastique en apprend plus sur la Nu-Terre, qui devrait remplacé la Terre que nous connaissont dans un avenir proche... On voit tout de suite qu'autant au niveau du scénar qu'au niveau des déssins, les deux sont des maitres du comics... Johnny ici est un genre de Paris Hilton masculin,ce qui le caractérise assez bien, Mr Fantastique et Jane semble semble avoir quelques problèmes de mariage... C'est du fantastiques comme on en a jamais vu !
On retrouve par la suite le nouveau Captain América dans Le Poids Des Rêves (5) de Brubaker et Guice. On met bien l'accent sur le fait que le nouveau Captain America N'EST PAS l'ancien Captain America, on le voit ici apprendre petit à petit à devenir le Captain.
Enfin on fini avec Fantômes ((8) Première Partie) des frères Knauf au scénar et De La Torre au déssin. Le Mandarin est décidemment un vilain très charismatique, ici Stark est devenu hors-la-loi pour retrouvé encore une fois le Mandarin, accompagné de l'armure Silver Centurion. N'empèche que j'aurai quand même voulu voir un vrai combat entre Iron Man et le Mandarin avec la vrai armure Extremis, mais bon on fait avec... On peu tout de même noter que Stark dans Iron Man est dans Captain America est assez similaire, dans les deux séries il a des problèmes avec le gouvernement.
En bref, un démarrage super mais une fin moins bien, les fantastiques qui était la partie la plus nulle de Marvel Icons devient son point fort.
P.S. : Ajout d'un skrull infiltré dans La Liste des Skrulls infiltrés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire