lundi 12 janvier 2009

Le Lezard et/ou Morbius ?

Sam Raimi, réalisateur des 3 Spider-Man et du prochain Spider-Man 4 (Mai 2011) nous parle du ou des super-vilains dans Spider-Man 4 ! Raimi a dit qu'il était encore en négociation, mais déja on nous parle du Lezard (ils devaient déja le mettre depuis Spider-Man 2...) mais Rimi semble aussi très intéréssé par Morbius !
J'aime, dans les BD Marvel, quand Spider-man se bat contre Morbius, raconte le réalisateur des trois précédents opus. Il est vraiment cool. Un vampire ! J'aime l'alliance entre un super-héros et le surnaturel.Morbius, pour les incultes, est un genre de Dracula à la sauce Marvel... Michael Morbius est un grand bio-chimisite atteint d'une maladie sanguine rare. Ainsi il tente de se soigner à l'aide d'un traitement expérimental à base de chauve-souris, mais tout ne se passe pas comme prévu et le professeur se transforme en une sorte de super-vampire. C'est un super-vilain un peu oublié de l'univers Marvel...
Quand au Lezard, ce n'est autre que Curt Connors, le prof de Spidey ! Ayant perdu son bras à la guerre il décide de s'injecter un serum à base de Lézard qui le transforme carrément en lézard géant ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'injecter des serums foireux ?!
Seulement voila Raimi hésite entre les deux, à ce qui parait les scénaristes voudraient les mettres tous les deux dans Spider-Man 4 mais bon... sa le ferai pas je trouve, ces deux super-vilains ils se ressemblent trop : deux scientifiques qui se prennent un serum foireux et se transforment en mostres incontrôlable... Sinon on nous parle aussi d'une rumeur sur le Vautour mais bon... Moi je dis le Lezard et Electro ! Et vous ???
Résultat du sondage : Marvel l'emporte (73%) face à DC Comics (26%).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi j'aurai dit electro ou encore carnage !!!!enplus morbius et le lézard il sont deja le jeu donc sa ferai desordre!!