Un Sylar qui vient donc de tuer Brian et éssaie de se repentir, de lutter contre sa faim. Ca recolle bien avec l'appartement de Sylar que Mohinder visite au début de la saison 1, rapellons que l'appart était recouvert de "Pardonne moi mon Dieu". Malheuresement, Elle vient à sa rencontre et doit lui donner un autre surhomme en pature, pour que la Compagnie voit comment il prend les pouvoir. On revoit aussi Mr Bennet qui fait plus une apparition.
On a aussi un bon passage de l'épisode consacré à Meredith, la mère de Claire ! Bon sa sert pas à grand chose mais on va dire que ça renforce les seconds rôles. Dans ce passage on revoit aussi Flint (le pyroman) qui s'avère être le frère de Meredith, et donc le tonton de Claire... On revoit aussi Mr Thompson, l'ancien patron de Mr Bennet, qui est mort dans la saison 1. On nous parle aussi de Claude l'invisible.
Enfin, la plus grande partie se consacre aux Petrelli, surtout sur le papa et la mama Petrelli avec une grande place pour Linderman. On revoit (pas longtemps) un Peter infirmier que sa famille n'accpete pas et un Nathan qui veut mettre Linderman aux trous ! On comprend enfin pourquoi une voiture envoie celle de Nathan et sa femme dans le décort dans la saison 1 : en fait c'est son propre papa qui à envoyé des gens le tuer ! On voit aussi une mama Petrelli très gentille et fidèle à son mari, certainement parce que celui-ci la manipule. La scène de la "mort" de papa Petrelli est marquante, la mama l'empoisonnant et utilisant le Haïtien pour qu'il ne puisse le voir venir et peut-être même de se soigner.
En bref, je m'attendais à beaucoup pire mais en fait sa va mais bon, ce ne sera pas un épisode marquant. Ce qui est amusant c'est de voir les raccords avec la saison 1, qui sont plutot bien fait. Et je tiens à signaler que Peter avec ses "emo bangs", ça le fait mieux !
2 commentaires:
your blog is well well well......
Thanks a lot ^^
Enregistrer un commentaire