
Au niveau des graphismes, on est pas au top mais franchement j'ai vu beaucoup plus pire. Bon c'est vrai qu'au niveau des habits (surtout des faux plis du manteau de Hellboy quand il saute) c'est vraiment pas top.

Un des grands soucis du jeu reste sa durée de
jeu : environ 1 jour à fond dessus et c'est fini ! Même si on a éssayé de compliqué la tâche en ajoutant quelques interviews (de Mike Magnola, Guillermo Del Toro...) on encore des fan arts.

Le scénario est jonché de flash-back, rendant le jeu plus complexe. Il est intéréssent de voir les clins d'oeil avec les films, comme par éxemple les Samaels de la résurection, qui sont ici plutôt des grenouilles géantes qu'autre chose (comme dans la BD) ou encore des méchants ressemblant à Kroenen.
Un mode multi-joueur est aussi disponible, permettant de jouer à plusieurs en coalition en utilisant Lise Sherman ou Abe Sapiens. Au programme des nouvelles missions plus simples ou plus difficiles qui suit plus ou moins les missions du mode solo. Bien évidement, des trois personnages jouables c'est Hellboy le plus fort... Notons au passage que Lise semble utiliser un pouvoir de télékinésie pour projeter les énnemis et porter les objets, je ne lui connaissé pas ce pouvoir là à celle-la ! Mais bon, ça ajoute un peu plus de temps de jeu....
En bref, un jeu qui ne mérite pas forcément son prix. Très bon, mais le problème majeur reste encore le peu de durée du jeu, il me reste plus qu'a en tester un autre maintenant ! On peut aussi noter un gros problème de caméra.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire