samedi 8 novembre 2008

Iron Man et les X-Men...

Aujourd'hui des bonnes nouvelles pour les fans de déssin-animés Marvel. On a une nouvelle bande-annonce pour Wolverine and the X-Men et des infos pour la série Iron Man : Armored Adventures...
Bon allez je vous fait pas attendre plus, cliquez ici pour la bande-annonce de Wolverine and the X-Men (pinaise ils pouvez pas choisir plus court comme titre ?!). On y voit plusieurs choses, en particulier la composition de l'équipe des X-Men (Xavier, Wolverine, Cyclope, Malicia, Shadowcat, Iceberg, le Fauve, Emma Frost, Angel, Diablo, Tornade et j'ai crut apercevoir Forge aussi dans un coin...(et l'image ci-dessus nous montre Colossus)) et on nous montre aussi The Brotherhood (La Confrérie en français) avec Magnéto, Vif-Argent et le Colosse pour l'instant. La série sortira en Janvier aux US, elle est déja sortit au Canada et au Brésil. Par ailleur, la Marvel a anoncé une "deuxième saison" de 26 épisode en pré-production... Côté histoire, ça semble être l'éternel combat mutant/humain, avec des Sentinelles et la Confrérie. On peut toutefois noter l'absence de Jean Grey, remplacé ici par Emma Frost...
Côté Iron Man : Armored Adventures (sont chiant avec leurs noms XXL...) on a plus d'infos, surtout concernant l'histoire. Voici la description officiel :
Tony Stark est un étudiant comme les autres, en tout cas en apparence. Il développe en secret l'armure parfaite qui remplacera tous les véhicules actuels et qui traversera tous les obstacles. Peu après la mort de son père dans un accident d'hélicoptère, Tony est blessé et doit porter son armure afin de remplacer certains de ses organes vitaux. Tony Stark devient Iron Man. En tant que directeur d'une société multinationale, il utilise son armure pour s'opposer à ceux qui utilisent la technologie à de mauvaise fin.
Pour la diffusion du D.A., Iron Man : Armored Adventures sera aussi diffusé en Janvier 2009 aux Us tout comme au Canada. Pour la France, elle devrait être diffusé sur France 2, car cette-dernière a co-produit le D.A.

Aucun commentaire: