"Je crois qu'ils ont trouvé une suite géniale pour Iron Man 3, qui sera très puissant.", "D'après ce que j'ai compris, ce troisième film pourrait bien être inspiré du Diable en Bouteille, mélangé avec d'autres éléments et j'attends ça avec beaucoup d'impatience, si c'est vraiment ce qu'ils vont faire."
La saga Le Diable en Bouteille (de 1979) raconte la tombée de Tony Stark/Iron Man dans l'alcoolisme tandis qu'il tente de sauver son entreprise des griffes de Justin Hammer et de son Hammer Industries. A la base cette saga devait être contée dans Iron Man 2 (d'ailleurs dedans on y retrouvera bel et bien Justin Hammer interprété par Sam Rockwell).
Quand à War Machine, il répond :
"S'ils réalisent The Avengers, cela leur donne la possibilité d'utiliser War Machine à la place d'Iron Man, mais cela dépend aussi de points de vue contractuels. Je ne fais que spéculer, je n'ai aucune idée de ce qui va se faire... Mais il y a aussi une possibilité que, si le personnage et le film marche bien, il lui fasse un spin-off. Parce qu'il y a bien évidemment de grandes différences de personnages et de motivations entre War machine et Iron Man."
Rappelons que War Machine, alias James Rhodes (joué par Don Cheadle dans Iron Man 2), se voit, dans la BD, défiguré au point de ne plus pouvoir (ou presque) sortir de son armure. Une bonne piste pour un film ? En tout cas, son apparition dans The Avengers est déjà programmée...
Rappelons qu'Iron Man 2 sortira le 28 avril.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire