dimanche 17 janvier 2010

Arret du blog

Bonjour, j'ai le malheur de vous annoncer que c'est aujourd'hui la fin de ce blog, pour diverses raisons personnelles. La plus grande semble tout simplement être un manque de temps. Grâce à ce blog j'aurai pu approfondir l'univers des super-héros autant au niveau scénaristique qu'au niveau plastique, et je ne pensais pas aller jusque là.
Je ne vous laisse pas tout seul, voici une liste de plusieurs blogs qui pourraient vous aider par la suite :
De plus, je vous conseils les nombreux forums de films sur Allocine en vous faisant un compte.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'étais une fidèle lectrice! cela prouve qu'il n'y a pas que les mecs qui aimes les comics.

bonne chance dans vos futurs projets:)

Anonyme a dit…

Bonjour Pierrick je viens de lire que ton blog s'arrêtait.

Je suis Nikoslyders Webmaster de Cinecomics.fr

Je viens te proposer de partager ta passion des comics en devenant, si tu le souhaites, un rédacteur d'article sur Cinecomics. Nous aussi nous faisons la rédaction d'article et de contenu comics au cinéma sur notre temps libre. Si c'est par manque de tps que tu arrête ton blog, c'est avec plaisir que nous publieront tes articles rédigés à l'occasion.

Je te laisse mon mail perso pour me communiquer ta réponse:

Nikoslyders[@]cinecomics.fr
retire les [] lors de l'envoi.

A bientôt.

Cyril a dit…

Bonne continuation et à bientôt peut être.

Ben a dit…

Pierrick quel dommage! c'était un plaisir que de te lire, ton blog été l'un des derniers que j'ai pu trouver, souvent mis a jour, avec des infos bien interessante!

Bonne continuation par la suite, je repasserais de temps en temps pour voir si cet arret n'est pas définitif.

Benjamin THOMAS 20 ans ;)

Bruce a dit…

Salut Pierrick,

Ton blog était très intéressant.

Je te souhaites bonne continuation pour la suite et qui sait peut-être y reviendras-tu dans quelques temps.

wincock a dit…

Bonjour à tous et merci de me regrétter, ça me fais chaud au coeur ^^
Je ne pense pas réécrire sur ce blog, jetez-y un coup d'oeil de temps en temps, mais ça m'étonnerai... Par contre, je "travail" désormais pour un autre site, http://www.cinecomics.fr/, où je viens de faire mon premier article : http://www.cinecomics.fr/lagent-coulson-du-shield-dans-le-prochain-thor.html
Je ne serai pas aussi présent sur ce site que sur mon désormais ancien blog, mais si vous voulez suivre mes aventures, je vous conseil ce site ^^

NoxLey a dit…

dommage j'aimais beaucoup venir sur ton blog :'(
bonne chance à toi sur cinecomics^^

Anonyme a dit…

Salut,
pour un jeune fan, je trouves que dans l'ensemble tu as fait un travail exceptionnel sur les news du monde marvel et dc!
Je te souhaites une bonne continuation pour la suite!

Docteur_marvel