jeudi 26 février 2009

Fury is back !

Bonjour cher lecteurs ! Comment ça va les vacances ? Nan j'rigole en fait j'm'en fou, on est pas là pour parler de nos vacances, hein ?
La nouvelle du jour ? Samuel L. Jackson, alias Nick Fury (qu'on a pu voir dans une scène post-générique dans Iron Man), avait refusé de rejouer ce rôle suite à une embrouille avec la Marvel. Cependant, nous apprenons aujourd'hui qu'il a signé pour rejouer Nick Fury dans pas moins de 9 films !
Donc on revéra bien L. Jackson en Nick Fury et pour un bon moment ! Certains parle même carrément d'un film consacré au borgne et son organisation du SHIELD... Sinon il devrai apparaitre dans quelques films comme Iron Man 2, Thor, Captain America et, bien évidemment, The Avengers. Espérons pour lui qu'il aura une apparition un peu plus longue !
Bon, sur ce je retourne sous mon parasol avec ma bière à la main... Ah au fait, bonne vacances (pour ceux qui sont en vacances !)

Aucun commentaire: