MARVEL HEROES EST SORTI !!!
Alors on commence avec La Bombe Venom, série des Puissants Vengeurs qui viens compléter les Nouveau Vengeurs de Marvel Icons 41. Alors le scénario est de Brian Bendis tandis que le déssin très comics est de Mark Bagley. On peut y voir la Guèpe travaillant sur un nouveau costume de Captain América, d'ailleur on en parle beaucoup de celui-la, dans la série d'Iron Man le Mandarin disait à Kooning vouloir faire un nouveau Captain avec Extremis tandis que dans la série de Captain America lui-même on disait que la légende ne devait mourir, les deux dans Marvel Icons 39. Pourtant il est pas mort ? Bon d'accord je cède, il y aura dans les prochain mois l'arrivée d'un nouveau Captain (voir la photo juste à côté). Mais qui sera ce Captain ? Mais revenons aux Puissants Vengeurs, avec une ville et de Nouveau Vengeurs transformé en Venom et Carnage ! Notaons que la Guèpe reçoit des nouveau pouvoirs de son ex : elle peut s'agrandir comme ce dernier maintenant !
On suit avec Livraison Spécial, où le Thor réssuscité de Straczynski et le french Coipel fait revenir Loki... sa soeur ?! Notons que maintenant Asgard à une boite aux lettres...
Puis nous avons 1 épisode de L'Initiative plus 3 petits épisodes toujours de L'Initiative. Le premier, Triple Menace, de Dan Slott et les magnifiques déssins de Stephano Caselli, où l'on parle plus en détail des Scarlet Spider et notemment de leur identités, de M-V-P (là je viens de vous donnez un indice) et où l'on voit aussi Spider-man avec Tante May dans le coma. J'y comprend plus rien avec Spidey, Brand New Day c'est une merde pour la continuité !
Puis on a Deuxième place, où l'on voit comment le Gantelet à eu son bras cybernétiques.
Puis on a Raison d'être, où l'on voit Arsenal après avoir perdu son bras.
Enfin on a Dépasse tes limites, où l'on voit les origines complètement nuls de Hardball.
En bref, une overdose de L'initiative et un Fatalis très présent ce mois-ci dans Marvel Heroes. Notons que le mois prochain on vérra apparaitre un Hulk rouge !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire