samedi 2 août 2008

Les autres projets MARVEL

Alors, on a quoi au menu ?
PUNISHER WAR ZONE :Prévu pour le 5 Décembre 2008, cette fois-ci il y afforntera « Jigsaw ». Moi perso j’aime pas trop mais ça à l’air plus gore et plus noir que l’ancien. Le trailer ici.

DAREDEVIL :Il n'y aura pas de Daredevil 2, c’est confirmé. Cachez votre immense déception. Allez savoir si l'équipe en a marre de Ben Affleck, s'il est trop cher ou alors s'ils ont vu Elektra et se sont dit qu'effectivement, il fallait vraiment passer à autre chose.

X-MEN :X-MEN 4, à mon avis, totalement oublié.

MAGNETO :Un peu oublié, il devait être prévu pour 2009 mais a mon avis il sera décallé s’il n’est pas totalement abandonné. Mais ne vous inquiétez pas, je suis sur le coup !

X-MEN ORIGINS : WOLVERINE : Premier trailer ici ! ( filmé amateur au Comic Con ) On devrait voir sa période enfant,sa période militaire ( au côté de Dents de Sabre ) et sa période « adamantium » entre autre. On reconnaît plusieurs héros comme Gambit ou le Colosse. Sa a l’air cool !!! Par contre, je préférais l’ancien Dents de Sabre de X-MEN 1 et la coiffure de Wolverine dans X-MEN 3.

Le film devrait montrer plusieurs caméos célèbre de l’univers des X-MEN tel que Dents-de-sabre, Silver Fox, Gambit, Deadpool, Barnell, l' Agent Zéro, le Blob ,John Wraith et Colossus ! Bien sûr seul les fans comprendrons...
A suivrele 1er Mai 2009.

FANTASTIC FOUR :Certains dises qu’il y aura un 3 et que la femme invisible et Mister Fantastique auront leur premier enfant ( Franklin Richards ) d’autres dises qu’au vu du box office minable qu’ils ont fait il n’y aura pas de suite. Je penche pour la deuxième hipothèse.

Aucun commentaire: