
L'épisode reprend dans le futur, on l'on revoit Peter à la balafre. Ce-dernier remonte dans le temps en expliquant à Claire du futur que si il arrète Nathan et que personne ne connait l'éxistance des surhommes, ils ne seront plus obligé de se cacher. Donc Peter du futur remonte dans le temps jusqu'à la déclaration de Nathan, trouve au passage un pistolet et une casquette et tir sur Nathan ! Ce-dernier meurt, mais reviens à la vie après le bisou magique de Peter du futur. Au passage, Peter du futur à envoyer Matt dans le désert tout seul et enfermé Peter dans le corps d'un emprisonné de la zone 5, situé dans La Compagnie où est enfermé les pire détenus. Nathan voit aussi le retour de... Linderman !

Claire, voyant la déclaration de Nathan à la télé, décide de rejoindre son père naturel mais Sylar l'a piège chez elle et lui découpe la tête ! On voit enfin plus ou moins ce que Sylar fait au cerveau (il ne le mange pas ! apparement il prend juste un petit bout de cerveau de son cerveau et semble "l'absorber". Sylar explique à Claire que personne ne peut la tuer, même pas lui. Au passage, il voit des dossiers de criminel sur la zone 5 et semble intéréssé pour faire du shopping. Donc sa fait quatre régénérateurs, dont une immortelle (sans compter Peter du futur).
Mohinder quand à lui ne trouve pas de remède pour le pouvoir de Maya, mieux : il s'injecte un truc qui lui en donne ! Juste après l'injection, il s'évanouit. A la toute fin de l'épisode, il révèle une super-force...
Enfin, on revoit Niki, mais cette fois-ci elle s'appelle Tracy Strauss et ne semble avoir aucuns souvenirs de Niki. Elle est la maitresse du Gouverneur (non, pas Shwarzi...) et semble l'être depuis un moment. Donc le corps de Niki, mais pas elle.

Au passage la mama Petrelli révèle un peu simplement à Peter du futur qu'elle a le pouvoir des rêves prémonitoires...
Excellent premier épisode, un peu embrouilleur avec Niki, pardon Tracy, avec une bonne dose d'humour grâce à Hiro avec des scènes plus légères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire